Si vous ne connaissez pas encore les bienfaits de l’Aloe vera...
il est grand temps de vous y mettre !

L’aloe vera, connu également sous le nom de « la plante des miracles », est une plante très connue pour ses multiples propriétés extrêmement bénéfiques pour la santé de notre peau et le bien-être de notre corps en général. Il existerait à peu près 250 espèces de cette plante, mais celle qui possède les meilleures propriétés médicinales est sans aucun doute l’Aloe barbadensis. Dans l’Égypte antique, les femmes utilisaient l’aloe vera pour traiter leur peau. On dit même que cette plante était le secret de beauté de Cléopâtre et des autres femmes de l’époque !

L’aloe vera dispose de propriétés antiseptiques très bénéfiques pour la peau, mais également des propriétés bactéricides, anti-inflammatoires et anti-fongiques. Tout cela aide à éviter l’entrée de germes à travers les blessures en formant une couche protectrice !

L’aloe vera est également très utile pour traiter les problèmes d’acné et les brûlures liées au soleil, car cette plante peut accélérer la cicatrisation et prévenir les infections au niveau de la peau.

Consultez les catalogues ici.
N'hésitez pas à me contacter pour commander l'un ou l'autre produit.